Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : une 740i conservée dans une bulle pendant 22 ans à vendre

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Une BMW 740i quasiment neuve, avec moins de 300 km au compteur ? Le genre d'affaire que l'on ne croise plus. Pourtant, ce propriétaire a conservé sa berline dans une bulle ventilée. Aujourd'hui, il la vend, pour le prix d'une Série 1 bien équipée.

BMW : une 740i conservée dans une bulle pendant 22 ans à vendre

Mais qu'est-il passé par la tête de ce propriétaire pour avoir stocké autant d'années une BMW Série 7 neuve, sans s'en servir, et dans une bulle ? L'histoire de la routière allemande n'est pas commune. La 740i a été achetée par une femme d'un âge relativement avancé en Allemagne en 1998 avant d'être rapidement revendue à ce Polonais, qui la rapatrie en Pologne.

Depuis, l'auto est stockée et n'a effectué que 250 km. La méthode de stockage est peu commune : une bulle ventilée pour éviter la formation de rouille et l'humidité. Forcément, avec un tel conditionnement, l'auto est dans un état de "sortie de concession".

L'une des rares BMW des années 90 encore neuve et qui est relativement "accessible". Le vendeur la propose sur Ebay, et les enchères sont à un peu plus de 48 000 € à l'heure où nous écrivons ces lignes. Il reste un peu plus d'une semaine avant la fin des enchères, signe que le prix devrait encore monter. A l'époque, il fallait débourser un peu plus de 470 000 francs, soit environ 70 000 €. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/