Cristiano Ronaldo craque pour une Bugatti Centodieci
La star du ballon rond Cristiano Ronaldo recevra très prochainement l'un des 10 exemplaires prévus de la très exclusive Bugatti Centodieci. Un modèle hommage pensé par la firme spécialiste des supercars pour fêter les 110 ans de la marque.
Souvenez-vous : Bugatti présentait l'année dernière à la Monterey Car Week la spectaculaire Centodieci affichée au tarif de huit millions d'euros hors taxes. Si vous vous demandez qui peut acheter un tel véhicule, voici un début de réponse : Cristiano Ronaldo.
Le Portugais a d'après plusieurs sources craqué pour un exemplaire de la supercar Bugatti. Le footballeur n'est vraisemblablement pas resté insensible aux lignes de l'auto rappelant le design de l'ancienne EB110 des années 90. Pour rappel, des bruits de couloir indiquaient par le passé que Cristiano Ronaldo était l'acquéreur de la Bugatti La Voiture Noire à onze millions d'euros hors taxes dévoilée à Genève en 2019. Le porte-parole de la star démentait cette rumeur peu de temps après la propagation de l'écho.
À propos de la Centodieci, l'auto incarne la Bugatti la plus puissante jamais produite avec son W16 8l quadriturbo de 1600 chevaux. Sa cavalerie transite au sol comme la Chiron via quatre roues motrices pour un 0 à 100 km/h expédié en 2,4 secondes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération