La nouvelle Fiat Grande Panda est présentée au public pour la première fois à Bruxelles et le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil reçu est très encourageant pour le constructeur.
Renault, Dacia et Alpine soignent particulièrement leur présence sur les grands salons intenationaux. On en a l'illustration à Bruxelles avec de vastes stands sur lesquels s'exposent tous les modèles de leurs gammes respectives.
La marque chinoise dévoile sa technologie électrique avec un prolongateur d’autonomie thermique. Son C10 compte ainsi dépasser les 950 km entre deux ravitaillements.
Le SUV urbain de Citroën change de stratégie et cible prioritairement les familles avec une inédite configuration 7 places et à la clé un prix de départ sous les 20 000 €.
Le salon de Bruxelles permet de découvrir le nouveau Suzuki e Vitara, un SUV électrique exposé en première européenne.
La Renault Twingo électrique est (presque) prête - Vidéo en direct du salon de Bruxelles 2025
, mis à jour 110
Renault crée l'événement à chaque salon européen, et profite de celui de Bruxelles pour dévoiler l'habitacle quasi-définitif de la future Twingo électrique, qui sera commercialisée début 2026.
L'évènement belge marque le retour en force Stellantis venu avec 12 de ses marques et au total une cinquantaine de nouveaux modèles. Petit tour d'horizon.
Mercedes débarque au salon de Bruxelles avec une nouvelle génération de CLA aux ambitions fortes, malgré des lignes tenues encore secrètes. D’abord électrique puis thermique, elle s’annonce d’ores et déjà comme une voiture très aboutie.
En direct du CES de Las Vegas 2025. On a pu observer de près ces fameuses Honda de la nouvelle génération « 0 » et s’installer à bord. Leur design nous impressionne, mais la 0 Saloon et le 0 SUV ont déjà un problème : ils n’auront pas droit à une architecture électrique à 800 volts contrairement à la plupart des nouveautés haut de gamme du marché.
La Renault 5 électrique élue voiture de l'année 2025 ! ( + réaction à chaud d'Arnaud Belloni directeur marketing Renault)
, mis à jour 137
Le jury de l’élection Car of the Year a élu la Renault 5 E-Tech Electric (et sa cousine sportive d'Alpine) « voiture de l’année 2025 ». la citadine succède au Scénic E-Tech et bat le Kia EV3 et la Citroën C3/ë-C3.