
Le constructeur américain Ford affiche la couleur cette année : il estime que 25% de ses ventes totales seront des véhicules dotés de technologies environnementales d'ici 2020.
Le constructeur américain Ford affiche la couleur cette année : il estime que 25% de ses ventes totales seront des véhicules dotés de technologies environnementales d'ici 2020.
Le marché automobile repart et les premiers à bénéficier de ce regain de forme sont les derniers arrivés, notamment chez les constructeurs premium. Ainsi, c'est avec une certaine surprise que l'on apprend que la nouvelle BMW Série 5 type F10 est simplement « sold out » sur tous les marchés !
On peut admettre sans être forcément un client Ferrari, qu'attendre sa voiture durant 2 ans est assez difficile à supporter et peut être l'occasion d'aller chercher son bonheur ailleurs. Dans une conjoncture difficile et très concurrentielle, c'est un luxe que Ferrari ne peut plus se permettre, Luca di Montezemolo va remédier à tout ça.
Au Royaume-Uni, les taxis vont devenir écolos dans les années à venir !
L'AVEM (Association pour l’Avenir du Véhicule Electrique Méditerranéen) s'est rendue au Salon des Energies Renouvelables et des Véhicules électriques à Saint Tropez.
A Paris, les transports en commun vont aussi devenir plus sobres.
Petite bataille de communiqués de presse entre Christian Estrosi, ministre de l'industrie, et Renault au sujet du prochain utilitaire qui se produit sur le site de Sandouville : si le premier a annoncé avec qu'il s'agira du nouveau Trafic, le constructeur au losange persiste à ne pas confirmer.
Le gouvernement indien veut réduire la dépendance du pays vis-à-vis du pétrole. Des constructeurs indiens se sont notamment lancés dans la course aux véhicules électriques.
Le constructeur japonais Nissan a fait savoir récemment que le Portugal serait l’un des premiers pays européens à accueillir la Nissan LEAF électrique en décembre 2010. Son prix de vente sera de 29 955 euros (déduction des 5 000 euros de prime gouvernementale comprise).
La Mulsanne est le modèle qui doit rappeler au monde que Bentley fait autre chose que des autos pour footballeurs, des voitures de luxe très très haut de gamme. Le processus de fabrication de la Mulsanne est donc soigné au possible, tandis que son esthétique ne convertit pas tout de suite l'agnostique.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE