Gordon Murray cherche toujours un constructeur pour son projet T25, lequel est actuellement présenté en Angleterre, à Oxford, dans le cadre d’un forum.
Mais que se passe-t-il donc en Angleterre ? Rolls Royce veut devenir une marque cool et Lotus aurait décidé de sacrifier le principe qui a fait sa réputation, a boosté sa côte d’amour auprès des passionnés, a été à la base même de sa création, le fameux « light is right ».
Le Salon automobile de Lyon est le deuxième salon automobile français, en terme de taille, après le Mondial de Paris. Il se déroule d’ailleurs en alternance avec ce dernier.
Depuis la fin de l'année dernière, la firme à l'étoile dispose enfin de sa propre voiture de sport après feu la SLR McLaren. La SLS AMG évolue avec brio face aux meilleures productions mondiales, mais sa genèse aurait également pu déboucher sur une autre voiture de sport – américaine celle-là – d'après des informations rapportées par certains de nos confrères.
Depuis le début des années 2000, la production américaine s'épure et les constructeurs nationaux n'en finissent plus de disparaître. Oldsmobile nous quittait en premier, Plymouth suivait, Pontiac n'est plus, Hummer n'a plus aucune légitimité et Saturn est déjà oubliée. Cette fois, on commence à évoquer la chute d'une autre enseigne américaine traditionnelle.
Les transports en commun non polluants à l'usage tracent leur route en Europe. L'Optare Solo EV, un bus 100% électrique commercialisé au Royaume-Uni (55 passagers), en fait partie.
L'homme dont dépend l'avenir d'Aston martin, c'est lui. Depuis deux ans, il est le copropriétaire et le personnage central de la marque de Newport-Pagnell, après être parvenu à monter un important consortium pour racheter la marque anglaise au groupe Ford contre quelques 702 millions d'euros. A l'occasion de la première manche du championnat Le Mans Series au Circuit Paul Ricard HTTT, Caradisiac a pu s'entretenir avec David Richards, une parfaite occasion pour passer en revue la situation d'Aston Martin et d'évoquer son futur proche.
L’information est tombée ce matin. Pescarolo Sport ne sera pas aux 24 Heures du Mans 2010. Sora Racing et Pescarolo Sport, qui disposait chacune, d’un engagement ont en effet déclaré forfait. Il n’y aura donc pas de prototype Pescarolo-Judd dans la catégorie LMP1.
En écoulant seulement 2800 voitures en Europe en 2009, Infiniti n'est pas ce que l'on peut appeler un acteur important du segment Premium. La marque bien présente aux USA arrive à peine en Europe où les espoirs sont grands car le marché des voitures de luxe y est le plus important. La stratégie de déploiement de la marque impose la constitution d'un réseau à la hauteur des prestations qu'elle souhaite offrir à ses clients. En France, après Paris et Lyon, c'est au tour de Cannes d'accueillir bientôt son Centre.
Lionel Lucas, dans une brève du 21 avril nous affiche les chiffres ressortant d’une enquête ipsos AXA sur le comportement des français au volant. Placide met en exergue en singeant les défauts d’un français moyen peu soucieux des dangers de
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique