Le championnat australien de V8 Supercars est particulièrement spectaculaire et animé. Il compte notamment à son calendrier la fameuse épreuve Bathurst 1000.
Six mois après avoir annoncé son passage à l’ennemi Holden, l’écurie Vodafone Triple Eight Race Engineering a présenté sa monture et ses pilotes pour la saison à venir. La Commodore a fière allure avec ses peinture de guerre. Et les équipages sont pas mal non plus. Jamie Whincup et Craig Lowndes « assureront le quotidien » et seront rejoints, pour les épreuves de longue haleine, par Steve Owen et Mark Skaife. Jamie Whincup, qui est le champion en titre, s’est déclaré ravi de découvrir sa nouvelle voiture d’autant qu’il a débuté dans le championnat avec Holden.
Le premier rendez-vous de la saison sera déroulera à Abu Dhabi, du 18 au 20 février.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération