Pour l’occasion, les courses se disputaient en équipage. De nombreuses stars des circuits internationaux avaient ainsi rejoint les concurrents habituels. Parmi eux deux Français se sont distingués : Sébastien Bourdais et Simon Pagenaud.
La première course a ainsi été remportée par le duo composé de Jamie Whincup et Sébastien Bourdais (Holden) pendant que Simon Pagenaud et Stéphane Sarrazin terminaient respectivement dixième et vingt-et-unième.
Dans la deuxième course, les vainqueurs de la première course ont dû se contenter de la deuxième place, laissant les honneurs de la victoire au duo Mark Winterbottom/Richard Lyons (Ford). La dernière marche du podium a été complétée par le duo Lee Holdsworth/Simon Pagenaud (Holden).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération