A cette époque-là, une certaine Lotus Omega donnait un sacré fil à retordre à la BMW M5 voire à la Mercedes 500 E. Aujourd'hui, les Audi ont pris le relais.
A cette époque-là, Lotus avait transformé la placide Opel Omega en un véritable bolide.
A cette époque-là, vers 1991, la plastique de cette berline effrayait même les plus audacieux préparateurs, tant sur le plan de la mécanique que du style...
Mais maintenant, nous sommes en 2006. Lotus a changé et s'apprête, avec son nouveau patron Mike Kimberley, à lancer une nouvelle offensive. Je pense bien entendu à la présentation de la très prochaine remplaçante de l'Esprit.
Et puis, le patron de Lotus, un fidèle de la marque, un homme du « sérail » mais, avant tout, un passionné de la marque, a déclaré au magazine anglais Autocar qu'il serait favorable à des projets dans la lignée de la Lotus Omega.
C'est vague, cela veut tout dire mais cela m'a mis encore un peu plus de baume au cœur. Ah, Lotus !
Allez, laissons notre imagination courir. Que pourrions-nous bien imaginer, souhaiter ? J'ouvre la liste avec une Lotus Cadillac STS !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération