Avec ses 150 ch pour un poids de 790 kg, le Spider dispose d’un caractère sportif des plus affirmés, il n’est donc pas utile de rajouter grand chose au moteur ou à la mécanique pour augmenter son agressivité.
Les jantes d’origine ont été remplacées par des modèles de la marque ATS en 18 pouces qui sont associés à des pneus Yokohama Sport de dimensions 225/35 à l’avant et 225/40 à l’arrière.
L’échappement a subi de profonds bouleversements avec l’adoption d’une ligne complète venue de chez Renault Sport, réservée habituellement à la compétition. A cette occasion, elle est couplée à un silencieux Pro Racing qui se caractérise notamment par une double sortie centrale. Enfin, à retenir également, l’emploi d’un filtre BMC en carbone.
Au final, ce Spider est exceptionnel tant au niveau du travail effectué que de sa rareté.
Si un jour, vous le croisez dans un meeting, n’hésitez pas à le prendre en photo car il y en a peu de ce genre. Un tel véhicule demande un réel investissement car toutes ces préparations se chiffrent à un peu plus de 16 280 €.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur les différentes sociétés qui ont réalisé ces aménagements. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
contact@caradisiac.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération