Le constructeur sud-coréen Hyundai dévoile en amont du salon de Francfort le restylage européen du SUV Santa Fe. Son look modernisé est sans surprise identique aux prototypes immortalisés par des espions près des usines.
Un dépoussiérage classique
Le Santa Fe au style rafraîchit bénéficie d'un bouclier redessiné intégrant des antibrouillards et des feux de jour à LED. Tout ceci est surplombé par une calandre sculptée et satinée. Les projecteurs sont épurés. À l'arrière, la sortie d'échappement passe d'une forme ronde à carrée. Enfin, les feux de stop gagnent un éclairage à LED.
De la sécurité active renforcée
Hyundai a fait le même travail de mise à niveau dans l'habitacle. La qualité perçue des matériaux est augmentée tout comme la taille de l'écran du système d'infodivertissement. Le restyling apporte par la même occasion à la dotation du modèle un régulateur de vitesse adaptatif, un capteur d'angle mort, un avertisseur de franchissement de ligne et un freinage d'urgence anti-collision.
Aucune information n'a encore été donnée concernant sa partie mécanique. Une nouvelle transmission intégrale e-4WD combinée à un ensemble hybride rechargeable est attendue. La firme asiatique éclaircira ces zones d'ombre à l'ouverture des portes de l’événement allemand le 15 septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération