
Considéré par beaucoup comme la grande star du segment des monospaces, le Renault Espace traverse les années sans trop de dommages puisqu’il continue de truster la première place du marché et ce malgré le renouvellement de la concurrence.

A l’occasion de son dernier restylage, Renault a amélioré la modularité, fond de commerce de l'Espace, en simplifiant la fixation automatique des sièges arrières coulissants (indépendants) sur le rail. Ces derniers se positionnent au bon vouloir du propriétaire comme par exemple face ou dos au conducteur, etc. Une fois le dossier rabattu, ils peuvent même faire office de table. Le nombre de configurations est quasiment infini. Seul souci, ces sièges à la ceinture de sécurité intégré pèsent très lourds et il est nécessaire de trouver un endroit pour les stocker. Pas vraiment pratique pour un déménagement impromptu. Dans ce domaine, les adversaires font mieux.En revanche, peu de choses à critiquer en matière d’agrément puisque l’Espace se caractérise par un très bon confort et un comportement digne d’une berline grâce notamment à un quasi absence de roulis.
Avec son expérience, Renault a pourvu son monospace d’une large palette de motorisations que ce soit en diesel ou en essence.
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération