Même si cela n’est pas flagrant au premier abord, le nouveau Hyundai Santa Fe est nettement plus grand que la précédente génération. Il a ainsi gagné 17 cm en longueur, 5 cm de large, 7 cm en hauteur et 8 cm sur le plan de l’empattement. La principale nouveauté provient de l’existence d’une version 7 places. Une première sur ce modèle qui répond aux nouvelles exigences actuelles. Ces deux places individuelles supplémentaires sont dissimulées dans le plancher du coffre et peuvent être utilisées individuellement.

L’accès au troisième rang se fait exclusivement par le basculement de la 2e rangée côté trottoir. Même s’il faudra effectuer une petite gymnastique pour prendre place au 3e rang principalement réservé à des personnes ne mesurant pas plus de 1,70 m, l’espace aux jambes est correct. Un voyage pour des enfants ou des occupants de petite taille est donc tout à fait envisageable.
En ce qui concerne les motorisations, le Santa Fé n'en possède qu’une seule, il s’agit du 2.2 CRDi de 155 ch.
Lire l'essai complet du Hyundai Santa Fe
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération