Nom
Adresse
À l'attention de l'Officier du Ministère Public
Adresse indiquée sur l'avis
A lieu, le la date
Lettre à envoyer en recommandé avec AR
Madame, Monsieur l'Officier du ministère public,
Le véhicule, immatriculé … , dont je suis le propriétaire, a été flashé le la date à l'heure, à lieu (CP), pour un excès de vitesse retenu à le vitesse de … km/h (au lieu de vitesse limite autorisée), selon l'avis de contravention n°… , daté du …, comme l'indique le formulaire de requête en exonération ci-joint.
Je conteste cet avis car ce n'était pas moi qui conduisais la voiture à ce moment-là. En dehors de la photographie prise par le cinémomètre, je n'ai pas d'autre moyen de prouver mon innocence.
Je demande le classement sans suite de ce procès-verbal. À défaut, et en application de l'article 530-1 du code de procédure pénale, je demande à être entendu par le tribunal compétent afin de pouvoir présenter ma défense.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Nom et signature
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération