VW a créé la sensation en annonçant que son futur coupé Scirocco allait participer aux 24h du Nürburgring en fin de semaine prochaine avant même sa commercialisation qui débutera à l'automne. Lexus en a fait de même avec sa LF-A mais nous ne sommes pas dans la même catégorie.
Concernant la VW, nous savons qu'elle concourra dans la catégorie des 2 litres turbo, que la marque de Wolfsburg avait remportée l'an dernier avec la Golf GTi. La Scirocco abritera un 2l TFSI de 300 ch accouplé à une transmission à double embrayage DSG.
Les photos que je vous livre ici ont été prises durant le dernier test d'endurance réalisé par VW. Carlos Sainz fera partie de l'un des 2 équipages engagés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération