Les coupés-cabriolets sont à la mode. Pas étonnant que cette catégorie soit touchée également par le tuning. Après la 206 CC, c'est donc au tour de son aînée de recevoir de nombreuses transformations distillées par un spécialiste de la question Esquiss'Auto
En commercialisant la 206 CC en 2000, Peugeot a révolutionné le marché du coupé-cabriolet en proposant un véhicule combinant les avantages d’un coupé et d’un cabriolet pour un prix raisonnable. La sauce a tout de suite pris et il s’est vendu pas moins de 200000 exemplaires. Une belle réussite commerciale qui ne pouvait rester sans suite et c’est donc le plus logiquement du monde que la marque au lion a développé une version CC de la 307.
Après les multiples déclinaisons sur base de 206 CC (Esquiss’Auto, Parotech, etc), c’est au tour de sa grande sœur de bénéficier des aménagements des plus grands noms de la discipline. Une nouvelle fois, Esquiss’Auto tire son épingle du jeu en présentant le premier kit pour la 307 CC.
Le propriétaire de cette voiture n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il s’agit de sa 3e Peugeot tunée. Auparavant, Marc avait déjà préparé une 205 GTI 1.9 et plus récemment une Peugeot 206 S16. Cette 307 CC représente la concrétisation d’un coup de cœur intervenu lors du dernier Mondial de l’Automobile en 2000. Après 6 mois d’attente, le rêve est devenu réalité.
Pour plus de renseignements, contacter Esquiss’Auto
Tel : 02 47 52 03 27
Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération