
Comme nous venons de le voir précédemment, Mercedes et Peugeot sont les deux marques qui ont le plus de légitimité en matière de diesel. Néanmoins, ces deux constructeurs n’ont pas la palme dans le segment des coupés puisqu’il s’agit de Renault avec la Fuego.
Après la C Sport, c’est donc au tour du CLK d’hériter d’un moteur diesel à savoir un 5 cylindres de 170 ch, quelques mois avant l’une des ses concurrentes directes, la BMW 330 Cd. Cette carburation est bien sûr et contre toute attente la plus vendue et elle éclipse même toutes les autres versions essence. Même si ce moteur se fait entendre légèrement, il fournit des reprises propres à satisfaire de nombreux amateurs de sensations ; le tout pour des consommations très mesurées (env 6,6 l). Un vrai régal, dommage que le prix d’achat soit aussi élevé.
Lire aussi
Forum
Etes-vous prêt à acheter un véhicule diesel? N'hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération