Loin des réalisations voyantes qui pullulent dans les concentrations, voici une Ford Mondeo Clipper suisse qui prouve que simplicité peut également rimer avec réussite.
Apparue en 1993, la Ford Mondeo est devenue en l’espace de 10 ans un grand classique du marché des berlines familiales. La ST 220 qui est la plus sportive des Mondeo affiche clairement sa personnalité avec d’origine des jantes alliage de 18 pouces, un kit carrosserie comprenant des boucliers et un becquet arrière, une calandre spécifique et une double sortie d’échappement. Des éléments qui peuvent faire d’ores et déjà pensé à du tuning. Nous avons trouvé cette Mondeo Clipper ST 220 épurée lors du dernier meeting international de Nevers où son propriétaire, Richard, un Suisse tombé dans le tuning depuis l’âge de 18 ans présentait les réalisations conçues par son groupe d’amis. Au programme une BMW M3 cabriolet, une Honda S2000, une Alfa Romeo 156 SW et bien sûr cette Mondeo Clipper. Ces passionnés ne sont pas des simples amateurs. La majeure partie d’entre eux travaille en effet dans le même garage Ford.
Carrossier de métier, Richard n’en est pas à son premier coup d’essai. A son tableau de chasse figurent ainsi une Fiat Coupé turbo, une Ford Focus break violette repeinte en jaune et enfin cette Mondeo. 4 créations qui ont eu leur place dans les Top 20 du meeting de Nevers. Un gage de qualité !
Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération