Le constructeur italien Fiat fait savoir qu'il a choisi la société SB LiMotive (co-entreprise de Samsung SDI et Bosch) pour la fourniture des packs de batteries lithium-ion.
Ce sont les ingénieurs de Chrysler qui sont chargés de développer cette auto alternative : ils sont basés à Auburn Hills (Etats-Unis).
Ces batteries lithium-ion sont concoctées à Orion (Etats-Unis) : les cellules seront construites en Corée du Sud et les packs seront ensuite assemblés à Springboro (Etats-Unis).
Toutes les informations techniques et le prix de vente de cette Fiat 500 électrique seront annoncés l'année prochaine. Affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération