Refusant de démarrer, une Fiat 500 flambant neuve s'est littéralement fait massacrer par son propriétaire... à coups de hâche.
Se voyant dans l'impossibilité d'arriver à l'heure au travail, un italien a perdu les pédales devant sa voiture inobéissante, en la détruisant à l'aide d'une hâche. Si la crise de nerfs du malheureux conducteur parait quelque peu démesurée, il faut expliquer le contexte.
Quotidiennement stressé d'arriver en retard au travail à cause des transports en commun, Spartaco Capon a décidé d'investir dans une voiture. Cumulant les blâmes avec ses arrivées aléatoires le matin, le comptable de 35 ans n'a visiblement pas parié sur le bon cheval avec cette Fiat 500, la pauvre ayant dû faire les frais d'une rage totalement incontrôlable comme le montre la photo tweetée ci-dessous.
Le salarié, visiblement en surmenage selon les médecins, a été interné dans un hôpital psychiatrique pour quelque jours, histoire de reprendre ses esprits et surtout se reposer.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération