Pour ceux qui trouvent la McLaren F1 trop rare et trop chère, voici une alternative plus abordable : la Porsche 911 Carrera S à poste de conduite central. La sportive allemande sera visible lors de la vente Mecum organisée à Monterey outre-Atlantique.
Bien entendu, la firme de Zuffenhausen n'est pas l'auteur de cet habitacle étonnant. La voiture est passée plus tard après sa sortie d'usine par les ateliers du tuner Trinity Motorsports. Tous les composants ont été repositionnés avec soin. Les photos témoignent de la propreté de la réalisation.
La partie mécanique de cette 911S est restée de série. Son flat-six 3,8l de 355 chevaux et 400 Nm de couple envoie sa puissance sur les roues arrière via une boîte manuelle six vitesses. L'auto est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 293 km/h. Son compteur affiche 30 450 miles (48 720 kilomètres). Les experts des enchères ont estimé ce véhicule peu commun à 115 000 $ (105 000 €). La conversion seule a coûté au propriétaire 75 000 $ (67 500 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération