Le ministre s’est ainsi arrêté faire le plein de son véhicule dans cette agglomération de l’Indre pour se retrouver ensuite à l’hôpital avec un humérus fracturé. Entre temps, on ne sait pas exactement ce qui s’est passé, si ce n’est que Michel Sapin aurait « glissé ». Serait-il tombé en pâmoison en découvrant le prix du litre affiché pour le précieux liquide ? On ne sait.
Reste que l’infortuné a été pris charge par un hôpital parisien qui lui a réduit sa fracture de l’humérus. Que l’on se rassure, le communiqué dit aussi que cet événement n'empêche pas le ministre de continuer à travailler et qu’il sera présent mercredi au conseil des ministres. L’homme n’est donc pas du genre à se formaliser pour un coup de pompe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération