Kronos Racing, qui alignera deux voitures lors des épreuves de l'Intercontinental Rally Challenge (IRC), vient de présenter la décoration de ses Peugeot 207 S2000. Freddy Loix, seul pilote officiellement engagé sur cette auto pour le moment, se fera une joie de prendre le volant de cette 207. Et le pilote belge a un but : Remporter le titre IRC! La manche du Kenya récemment annulée devrait faciliter ses plans et jouera certainement en sa faveur : « L'épreuve sera peut-être remplacée par la Turquie, un rallye sensiblement moins coûteux et qui pourrait donc se rajouter à notre programme. »
Du côté du second pilote qui aura l'honneur de piloter la 207 Kronos Racing, seules quelques rumeurs laissent espérer que ce sera un français. Deux noms reviennent souvent : Nicolas Vouilloz et Bryan Bouffier. Cependant, les négociations actuelles seraient plus en faveur de Vouilloz... Aucune confirmation pour l'instant de la part de Kronos Racing.

Il est a noté que Kronos Racing, en partenariat avec BF Goodrich, alignera une autre 207 de ce type dans quelques manches IRC. Cette troisième voiture sera pilotée par un pilote "local" du rallye.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération