Je sais bien que Pierre Desjardins y avait accordé ici il y a déjà plusieurs mois une news fort développée mais j'étais resté sur ma faim en matière de photos. Je veux parler de l'Hartge H50 V10 soit plus explicitement une BMW Série 3 revue et corrigée par le préparateur allemand qui y a tout simplement greffé un moteur V10 de M5/M6, tout de même porté à 550 ch (on ne sait jamais, si 507 ch n'étaient pas suffisants / et puis ma bonne dame il faut après tout bien justifier son savoir-faire en matière de préparation moteur) pour 520 Nm de couple à 6100 tr/mn. Bien. Stop les digressions. Depuis l'article de Pierre, Hartge a communiqué le prix de son « engin » : 145000 euros HT (pour le même tarif je m'achèterais peut-être une Z06 et la dernière Caterham CSR 260 / j'avais dit « stop »). Quoi d'autre ? Les jantes et les pneumatiques. La H50 V10 s'offre des 245/30 ZR 20 à l'avant et des 285/25 ZR 20 (aïe le dos des enfants que je n'ai pas). Les performances. Hartge annonce 320 km/h en pointe (ah, ma Z06 est battue) et 4,2 secondes de 0 à 100 km/h (ma Z06 ? 3”90 et ma CSR 260 3”20 : bingo !). Nul doute Hartge proposera cette même préparation pour les carrosseries Touring et Coupé de la Série 3 (pour le cab à venir, cela sera peut-être plus compliqué). Bon, je vous laisse maintenent admirer le travail de carrosserie.
Hartge H50 V10: les photos
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération