En vacances à Paris durant l’été, vous avez pu découvrir au Showroom Mercedes des Champs Elysées certains modèles du préparateur allemand spécialiste de la marque à l’étoile. Caradisiac vous propose donc dès aujourd’hui et la semaine prochaine de faire un tour d’horizon des principaux modèles de la gamme AMG.
Vous avez été séduit par les dernières classes C et par la SLK et vous aimeriez bien personnaliser votre prochaine acquisition. Une questions se pose à vous. Faut-il en acheter une d’origine et la personnaliser ensuite ? Ou alors en acquérir une préparée dès le départ ?
Le préparateur AMG a décidé de satisfaire tous les clients potentiels en proposant les deux formules. Il y en aura donc pour tous les goûts !
Néanmoins, ne vous attendez pas à quelque chose de tape à l’œil, ici tout est dans la discrétion et l’efficacité…
Aux premiers regards, on se dit que ces Mercedes n’ont rien de particulier ; la C32 est loin de ressembler à la Carlsson RS et la SLK a l’air très classique. En y regardant de plus près, on se rend compte que quelques "petits" détails ont fait leur apparition comme par exemple des jantes alu de 17 pouces, un échappement à double sortie ovale chromé, un kit carrosserie complet comprenant jupes avant et arrière, ainsi qu’un aileron sur la SLK. Modifications également au niveau du coffre AR où l’inscription Mercedes disparaît au profit du sigle AMG et sur les ailes AV où le monogramme "V6 Kompressor" ne laisse planer aucun doute sur les performances de la voiture. En effet, les principales transformations par rapport aux modèles de série concernent le moteur et le châssis.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération