Les beaux jours arrivent. Pourquoi ne pas acheter un cabriolet ? Si vous avez envie de vous faire plaisir mais également de frimer au volant du dernier modèle à la mode, Caradisiac vous propose le guide incontournable des 11 cabriolets inédits en 2006 : Alfa Romeo Spider, Audi RS 4 cabriolet, Ford Focus CC, Jaguar XK, Mazda MX 5, Lamborghini Gallardo Spider Mitsubishi Colt CZC, Nissan Micra C+C, Opel Astra Twin Top, Volkswagen EOS et Volvo C70.
Après le rude hiver 2005/2006 et malgré un début de printemps morose, les beaux jours arrivent (je vous promets, que c’est vrai). A quelques semaines de l’arrivée de l’été et des chaleurs caniculaires, c’est aujourd’hui le bon moment pour choisir son cabriolet.
Pour vous aider dans vos démarches, Caradisiac vous présente un tour d’horizon des nouveautés de ce segment. Parmi les 11 nouveautés de cette année, on retrouve les deux principales tendances du marché à savoir les capotes en toile et les toits rétractables. La première semble être de plus en plus réservée aux cabriolets haut de gamme et sportif tandis que la seconde est très en vogue actuellement.
Alors, vous hésitez ? Voici tous les modèles de cabriolets qui vont apparaître cette année...
Lire aussi :
Retrouvez tous nos comparatifs de cabriolets
Salon du Cabriolet et du Coupé 2004 : une très belle réussite
Salon du Cabriolet et du Coupé 2003 : pour le plaisir
Voir le mini-site Lamborghini Gallardo
Forum :
Quel cabriolet acheter ? venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération