Pour faire face à la venue d’un concurrent de poids, Mercedes se devait de réagir. C’est le cas même si les évolutions sont relativement timides dans tous les domaines. Au-delà du style légèrement plus affirmé, on retiendra surtout l’arrivée d’une inédite version électrique ainsi que l’élargissement des 4 roues motrices. Les prix restent fidèles au positionnement premium avec une entrée de gamme accessible mais des tarifs qui s’envole ensuite. Reste à savoir si cela sera suffisant pour séduire la clientèle face au BMW Série 2 Active Tourer et gardait son avance. Une chose est sûre, ce n’est que le début des hostilités.
7. Bilan : fidèle à ses habitudes
Caradisiac a aimé
- Le style légèrement plus expressif
- L’habitabilité arrière très généreuse
- Les nombreux rangements
- Le comportement sain et le confort global
Caradisiac n'a pas aimé
- Le tempérament un peu mou de la boîte DCT
- Les prix excessifs de certaines versions
- Le manque de dynamisme
Photos (37)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération