L’opération marketing pour réanimer le Lodgy ne sera pas forcément fructueuse, mais Dacia aura au moins essayé, et elle n’aura pas coûté trop cher. En 5 ou 7 places, en 115 ch essence ou 110 ch Diesel, le Lodgy Stepway gagne à notre avis un physique plus avantageux sans rien perdre de ses qualités originelles.
Le monospace low cost produit dans l’usine du groupe Renault à Tanger (Maroc) dispose d'atouts suffisants pour continuer sa carrière, entre les monospaces 5/7 places et les grands ludospaces, mais il aurait fallu plus que quelques retouches esthétiques pour séduire les amateurs de crossovers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération