Ce n'est un secret pour personne, la BMW 135i est un avion. Avec son 6 cylindres biturbo de 306 chevaux, elle est particulièrement véloce, en offrant des performances et un agrément de conduite impressionnants.
Et ce qui ne gâche rien, c'est que cette pompe à feu trônant fièrement sous son capot accepte assez facilement les optimisations, afin d'en faire une vraie tueuse de GT.
Le dresseur de puces Superchips cède à la tentation en proposant une modification de la gestion électronique permettant au 6 cylindres de passer à 360 chevaux. Le 0 à 100 km/h se fait désormais en 5,3 secondes.
Cette modification se négocie pour un peu plus de 500 €, et certaines rumeurs laissent entendre qu'en améliorant l'échappement, et l'admission on arrive encore à gagner une bonne louche de chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération