En ce qui concerne son look, la "Tension" joue la carte de l'aérodynamisme avec un capot étudié pour l'écoulement d'air, une jupe avant sectionnée en plusieurs prises d'air, dédiées à l'enrichissement de l’admission et au refroidissement du V10. Il n’y a pas de limite au tuning.
Conscient que sa réalisation est davantage exploitable sur circuit qu'en ville, le préparateur l'a équipé d'un diffuseur en carbone interchangeable selon son utilisation. L'aileron arrière est du même type, réglable en hauteur, il peut facilement s'ôter. Ces deux accessoires peuvent ensuite se ranger dans le coffre dans un logement spécialement dédié à cet usage.
Les coloris, pour le moins particuliers, (orange et noir) se retrouvent, malheureusement dans l'habitacle. L'intérieur, luxueux d'origine, prend des accents de tuning façon "Jacky touch" avec une console centrale, des compteurs et un volant recouverts de carbone orangé. Malgré cela, tout n'est pas perdu car les matières nobles n'ont pas été totalement abandonnées. Citons pour exemple des sièges sports et un volant trois branches gainés de cuir.
Lire aussi
Forum
Que pensez-vous de la préparation réalisée par AC Schnitzer? Donnez votre avis sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération