Même si le Chevrolet HHR est pénalisé par l’absence de moteur diesel au moment de sa commercialisation, il devrait réussir à se faire une petite place sur le marché. Il faut dire qu'il constitue un très bonne surprise avec sa gueule impresionnante et son comportement dynamique plus que satisfaisant pour un modèle américain.
Le futur acquéreur devra composer avec une finition en dessous des standards européens et une consommation élevée. Toutefois, malgré ces défauts, le Chevrolet HHR constitue un vrai bol d’air frais dans la catégorie. Un essai à confirmer lors de la sortie officielle.
La gamme, les prix
Entre 23 000 et 28 000 € suivant l’état et la finition
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération