Yamaha Faster Sons ou le début d'une nouvelle aventure (vidéo)

Après la désormais célèbre Yard Family, Yamaha va plus loin et lance le Faster Sons, évolution de la philosophie Sport Heritage.
La marque aux trois diapasons a présenté des modèles de série faits pour la customisation avec un excellent retour du monde de la moto qu'il soit basé à Paris, New York, Londres ou encore Tokyo. Nombre de préparateurs à travers le monde y ont répondu donnant naissance à la « Family Yard Built ». Le constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin… et propose un nouveau concept : le « Faster Sons ».
"« Faster Sons » est le fruit de cette réflexion, l'évolution naturelle de la philosophie Sport Heritage. « Faster Sons » s'avère un hommage vibrant aux motos du passé, empreintes de fierté pour les modèles d'aujourd'hui et de demain" souligne Yamaha.
Pour illustrer le leitmotiv ou la nouvelle devise de Yamaha : « construire la moto de ses rêves » voici une petite vidéo très bien faite qui illustre toute cette philosophie. Cerise sur le gâteau on retrouvera l'excellent Shinya Kimura (Zero Engineering en 1992 et Chabott Engineering en 2002) qui nous montre une nouvelle fois un peu de sa magie. Laissez le charme agir…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération