
Tesla Model Y Grande autonomie Transmission intégrale: c'est pourtant facile de ne pas se trumper
Volvo est à un tournant de son existence puisque la marque vise un objectif ambitieux dans un avenir proche : 800 000 ventes annuelles. Soit près du double de ce que Volvo écoulait il n'y a pas si longtemps, et la marque compte pour cela sur ses meilleures armes : le nouveau XC60, d'abord, qui va prendre la relève d'un modèle qui était encore devant l'Audi Q5 malgré son âge avancé, mais aussi le XC40, qui sera la grosse nouveauté des prochains mois du côté de la Scandinavie.
Volvo, c'est aussi un tout nouvel arrivant potentiel : le XC20. Le constructeur a confirmé qu'il n'était pas "du tout un problème" d'avoir un XC20 au catalogue, ce qui en dit déjà assez long sur les intentions de la marque qui explique, par le biais de son responsable de la recherche et du développement, que le rétrécissement de la plateforme des compactes chez Volvo (CMA) est tout à fait possible.
Volvo aurait alors un véhicule pour aller chasser sur les terres d'Audi qui est à l'heure actuelle bien seul avec le Q2 puisque ni Mercedes ni BMW sont présents sur ce segment des crossovers urbains.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération