Jusqu’à présent on s’est posé beaucoup de questions existentielles à propos de la Renault Twizy. Mais encore jamais de savoir si elle constituait un engin idéal pour drifter. La réponse nous vient comme de bien entendu de « de l’autre côté de la Manche ». D’Angleterre donc.
La Renault Twizy continue à poser davantage de questions qu’elle n’apporte de réponses. Et Renault continue d’investir. Le constructeur au losange vient en effet d’annoncer un programme d’auto-partage dénommé « Twizy Way by Renault ».
Aura, aura pas ? Telle est la question que l'on est en droit de se poser concernant l'aide accordée par l'ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) aux quadricycles électriques, dont la Renault Twizy fait partie.
Après l’essai de la Renault Twizy par Olivier Pagès il était logique de vous donner la parole. Et quoi de mieux qu’un micro-trottoir pour cela ?Auteur inconnu2012-05-09T11:00:57.97vdc164242
La Renault Twizy va-t-elle convaincre les particuliers malgré ses inconvénients (espace intérieur, manque de confort, autonomie, etc.) ? Renault, pour rencontrer le succès, compte aussi, assez logiquement, sur les flottes et sur les professionnels pour écouler sa nouvelle Twizy.
Peut-être vous souvenez-vous d’une question soulevée vendredi dernier : nous étions face à un prototype de véhicule électrique inconnu. Du coup nous nous interrogions sur l’identité du véhicule et pas mal de monde sur la planète automobile avec nous.
La RE60 de Bajaj ne doit rien à Renault même si son patronyme rappelle celui d'une F1 du losange des années 80 ! Pourtant, Renault et Bajaj furent un temps associés sur ce projet qui aboutit aujourd'hui sans que le français n'y ait pris part. La Bajaj RE60 se veut moins chère que la Tata Nano, mais est-ce vraiment une auto ?
Il est loin le temps des cubes à roulette avec un moteur de tondeuse à gazon. Modernes, confortables et pratiques, les voitures sans permis sont devenues les nouvelles stars des villes. Caradisiac a tâché d'en savoir un peu plus.
Connaissez vous le style Bosozoku? Ce terme définit initialement un membre d'un gang japonais se caractérisant par un comportement déviant, un style ostentatoire et une monture (auto ou moto) qui l'est tout autant.
Rohh enfin le retour d'une voiture sans permis dans la rubrique de la saucisse du vendredi. Jusque-là, la réalisation la plus marquante dans ce registre était indéniablement le sourire du maçon. Une œuvre majeure dans le monde de la
Filtrer par marque ou par modèle