Trêve de préoccupations classificatoires visant à rentabiliser et commercialiser une image ! Et passons aux faits, sans plus nous précipiter. Renault est le partenaire officiel du festival du film francophone d'Angoulême pour la 3ème année consécutive. Ce festival débute aujourd’hui même et se tiendra jusqu’au 28 août prochain. Le jury sera cette année présidé par Denis Podalydès ; il sera accompagné de 8 femmes, réalisatrices et actrices francophones.
A cette occasion Renault met à disposition des festivaliers une vingtaine de véhicules dont des Latitude et des Espace. Rappelons que ce dernier a été récemment restyle, adoptant pour l’occasion un visage plus proche de celui de la nouvelle identité visuelle de la marque. Des essais du dernier né de la gamme électrique Renault, le quadricycle urbain Twizy, seront également proposés.
On comprend bien l’intérêt saisi par Renault d’effectuer de tels essais dans un tel cadre, le constructeur pouvant toucher ainsi une partie de la clientèle qu’il vise avec sa Twizy.
@antoinedufeu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération