La présentation de la Panamera Sport Turismo est imminente. Mais l'auto est encore testée sur le Nürburgring. Voilà qui confirme, même si nous n'en doutions pas, que ce sera un break très sportif.
Arrivée à mi-carrière, la troisième génération d'Octavia passe par la case restylage. Toute la face avant a été redessinée. À bord, la berline et le break mettent à jour leurs systèmes multimédia. Commercialisation début 2017.
Certains aiment, d'autres détestent. Impossible de rester de marbre devant une Prius, dont la quatrième génération semble si osée que les précédentes moutures ont l'air très sages. Mais pourquoi le constructeur japonais n'essaie pas de la rendre moins bizarre (qui a dit moche ?).
Après la berline, le break ou encore la variante baroudeuse All-Terrain, la nouvelle famille Classe E continue de s'agrandir avec la très attendue 63 AMG, qui passe la barre des 600 ch. La transmission intégrale est de série mais elle propose un inédit mode qui envoie toute la puissance aux roues arrière.
La Porsche 928 sans descendance depuis 1995 fait aujourd'hui encore rêver les amateurs de GT. Theophilus Chin en fait partie. C'est pourquoi le graphiste s'est attaqué à une version moderne du coupé propulsion à moteur avant.
Paradoxallement, c'est à l'autre bout du monde que Renault Sport est aussi populaire que dans nos contrées, comme c'est le cas en Australie. Pourtant, les forces de polices australiennes n'ont pas retenu la compacte française pour les interceptions, mais une allemande : l'Audi S7 Sportback.
La Mercedes Classe S de septième génération passera prochainement par la case restyling. Toutes les versions y compris l'hybride rechargeable profiteront de ce rafraîchissement bienvenu. Des évolutions sont attendues pour la déclinaison verte. Un prototype de développement a croisé l'objectif d'un cameraman sur la route en Allemagne.
BMW nous dévoilait tout récemment les premières images et informations officielles sur la toute nouvelle Série 5 "G30", qui sera commercialisée d'ici peu. La marque munichoise nous en dévoile d'ailleurs ses tarifs, qui s'échelonnent de 43 350 € à 71 350 €, avec, au programme, quatre moteurs, dont deux diesels.
Le constructeur italien Alfa Romeo prépare une concurrente des grandes trois volumes BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6. En attendant son intronisation en bonne et due forme qui se déroulera en 2017 ou 2018, voici deux rendus proposés par un graphiste créatif.
Deux artistes livrent en ligne leur vision de la nouvelle BMW Série 5 en déclinaison break Touring. Cette carrosserie faisant la part belle au volume de coffre est attendue courant 2017 avec des mécaniques similaires à celles de la version tricorps.
Filtrer par marque ou par modèle