C’est la coutume, dés qu’un véhicule commence à devenir tendance, on voit débarquer moult accessoires, et préparations.... Comme c’est le cas avec l’Audi R8 Après la présentation de l’échappement Milltek en début de semaine,
je l'avoue, le titre est trompeur. Cette nouvelle publicité pour la BMW M3 n'est pas véritablement violente. Ce n'est pas son titre, "Revolution", pas vraiment explicite à la première lecture, qui vous aidera beaucoup plus.
Les petites catégories de course automobile sont souvent bien plus animées que les grosses.. En effet le pilotage est généralement moins fin, les autos moins performantes, et les enjeux bien évidement ne sont pas les mêmes..
L’Audi R8 n’est pas à proprement parler une auto timide au niveau de ses vocalises.. Elle a l’énorme avantage d’offrir un exceptionnel compromis permettant d’avoir une sonorité douce et onctueuse lors des trajets quotidiens, qui change
Le drift c’est sympa c’est sur.. mais cette recherche de l’angle maximum, et cette volonté de toujours vouloir être en biais, même dans les lignes droites, vont forcément à l’encontre du chrono..
Rallye de Paris. Voilà un assemblage de mots qui rend l’imagination fertile, à base de contre-la-montre dans le jardin des Tuileries, de jumps sans fin dans les escaliers du Trocadero ou de travers généreux dans les rues pavées de Montmartre.
Opposer une Ferrari F599 GTB Fiorano à une F40 demande beaucoup de précautions. Laminer une icône quasiment inpilotable par 98% de la population avec un produit moderne, même frappé du cheval cabré, cela peut confiner au sacrilège. 25 ans
A côté de la Corvette Z06 et son V8 atmosphérique fort de 512 chevaux apparue en 2006, la Corvette C6 « normale » 6 litres et 404 chevaux faisait presque pâle figure. Pour 2008, la C6 se rebiffe. Son V8 passe à 6,2 litres et gagne une trentaine de chevaux.
Il y a quelques films qui portent en eux les traits caractéristiques d'une époque. Pas forcément des blockbusters (et même généralement jamais), ce sont des films qui deviennent culte sans pour autant être connus du grand public mais plutôt
Aujourd\'hui, Maserati, c\'est un peu le Aston Martin italien. Ou l\'inverse. Les 2 marques naviguent dans des univers assez proches finalement. Classe, distinction et sportivité. Les lignes sont douces mais expressives, les moteurs chantent, le voyage à grande vitesse est leur domaine.
Toutes les vidéos Coupé par modèle