Hier, vous avez eu droit à une vidéo qui exposait une grosse douzaine de Porsche Carrera GT face à la caméra. Outre une sonorité particulière perceptible dès les plus bas régimes, ces Porsche Carrera GT se trainaient à un train de sénateur en mal de Viagra ! La Californie n'est pas l'Ile de Man et forcément, l'abus de champignon nuit à la liberté de l'individu.
Pour apprécier pleinement toutes les saveurs de la Porsche Carrera GT, il faut la remuer et pour la remuer, il faut savoir faire. Il faut aussi un endroit ou vous ne risquez pas la prison à perpétuité. Là, la plainte sera celle des pneus !
Dubaï est l'endroit rêvé, ses rond-points également. La taille de ces derniers est effectivement magnifiquement adaptée à un drift endiablé et musical : Attention, ça tourne !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération