Déjà aperçue au salon de Los Angeles, la nouvelle 911 prend son premier bain de foule européen au salon de Genève, pour le plus grand plaisir des visiteurs et le nôtre. Cette icône évolue en douceur, mais toujours dans le bon sens.
Toyota a profité d’un partenariat avec BMW pour faire renaître la Supra de ses cendres. Le coupé sportif viendra coiffer la branche sportive de la gamme aux côtés de la GT86 et au salon de Genève, il n'est pas passé inaperçu.
On l'attendait au Mondial de Paris, elle a finalement été dévoilée officiellement au salon de Los Angeles. Et c'est en Suisse qu'elle prend son premier bain de foule européen. C'est la dernière 911. Retrouvez ici les premières images de l'auto en direct du salon de Genève.
Le coupé de Toyota fait son retour après une quinzaine d'années d'absence. Avec 340 ch sur le train arrière, la nouvelle Supra devrait offrir de sacrées sensations. Découvrez les premières images en direct du salon de Genève.
La Valkyrie n'a pas encore été totalement officialisée par Aston Martin qui va débuter la production des premiers prototypes. La marque anglaise nous dévoile toutefois la fiche technique de l'auto, qui a droit à un V12 atmosphérique hybride de 1160 ch. La puissance maximale est atteinte à plus de 10 000 tr/mn.
Audi fête les 10 ans du moteur V10 sur la R8 avec cette série limitée Decennium. Seulement 222 exemplaires seront mis en vente.
La Mercedes CLA passe la seconde. Cette deuxième génération ne se sentira plus si seule sur le segment des petites berlines coupés, car la 508 vient d'adopter une silhouette similaire. Première rencontre virtuelle.
La "petite" Ferrari fait peau neuve. Si son nom marque une rupture, la F8 Tributo conserve le V8 3.9 de la 488, avec une puissance de 720 ch.
C’est officiel depuis quelques jours : le Concept E-legend ne sera jamais produit en série. Et si la déception des amateurs avait des conséquences sur les autres annonces du Lion ? Car la marque récidive en présentant, toujours sous la forme d’un prototype, une 508 de 400ch. Du coup, le doute plane sur une commercialisation future, malgré les affirmations du constructeur. Les limites d’une communication floue et la perte de confiance qu’elle suscite seraient-elles atteintes ?
On en parle dans les coursives et l’idée prend forme au moment où la gamme Alfa Romeo a besoin d’un coup de fouet. Il ne suffit pas d’avoir un gros logo sur une Formule 1. Il faut aussi donner le change dans les concessions. Quoi de mieux que de remettre au goût du jour le délicieux trigramme GTV ? En Italie, la rumeur veut que ce soit fait.
Filtrer par marque ou par modèle