Des Toyota Supra offertes dans des Happy Meal
Le menu enfant de la chaîne de fast-food McDonald's fera des jaloux au Japon. Le constructeur Toyota signe en effet un partenariat avec le géant américain pour distribuer dans les Happy Meal des miniatures de la sportive Supra.
Ne vous méprenez pas : la Toyota Supra miniature visible sur les images n'est pas un jouet comme les autres. Il s'agit en effet de l'objet offert prochainement aux enfants lorsque leurs parents opteront pour un Happy Meal dans les McDonald's au Japon.
Le coupé nippon remplacera à partir du 28 avril les petites figurines habituellement données avec ce type de menu. L'entreprise Takara Tomy via sa collection Tomica sera en charge d'assembler les petits exemplaires de couleur rouge. Confinement oblige, impossible de se rendre au Japon pour espérer pousser la porte d'un "Mcdo" de l'Archipel. Un rapide tour sur les sites spécialisés permet d'obtenir le même modèle -l'anecdote en moins- pour un peu plus de trois euros.
Des Toyota Supra offertes dans des Happy Meal
Pour rappel, la Toyota Supra embarque sous son capot dans sa version la plus puissante un bloc six cylindres en ligne trois litres turbocompressé Twin-Scroll de 340 chevaux. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,3 secondes grâce entre autres à sa boîte automatique huit rapports.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération