Après les modèles familiaux, au tour des versions plus axées sur le plaisir. Mercedes dévoile en effet aujourd'hui le restylage des Classe C coupé et cabriolet, qui, comme pour la berline et le break, évoluent en douceur. Le style est calqué sur la première phase, les plus grosses modifications étant portées sur les équipements et motorisations.
C'est une certitude : ces Renault 5 Turbo, Porsche 911 GT3, Alpina B12, BMW Z1, Maserati Quattroporte et Opel Manta ne reprendront jamais la route. Ces véhicules importés illégalement aux Philippines ont été broyés par un bulldozer sous l'ordre du président Rodrigo Duterte.
La DB11 perd son toit mais augmente encore son pouvoir de séduction. On lui pardonne même d'avoir abandonné son V12.
Plus de trois ans après le lancement du coupé, qui montrait alors les intentions de BMW pour le futur, la marque allemande dévoile aujourd'hui au salon de Genève la version roadster de l'i8. Sans grande surprise, en tout cas sur le plan du style, pour le roadster hybride rechargeable.
Il a fait froid cet hiver. Et Abarth a dû se dire que de couvrir son 124 Spider serait une bonne idée. A Genève, la marque est donc venue avec une version GT inédite qui dispose d'un toit en fibres de carbone.
Les sorties de nouveautés sont cycliques chez Lamborghini qui suit une logique implacable. Après l'Huracan Performante, voici donc l'Huracan Performante Spyder à l'occasion du salon de Genève. Une version qui s'illustre comme étant la plus exclusive et folle de la gamme Huracan.
Toujours pas de restylage ou de variante Quadrifoglio pour la 4C, mais des séries spéciales : Competizione pour le Coupé et Italia pour le Spyder.
La seule voiture inédite de Fiat au salon est une série spéciale de la 124 Spider. La S-Design ajoute un petit côté sportif au roadster italien.
Nos confrères de Road & Track ont relevé un détail intéressant sur des papiers déposés par Mazda au bureau des brevets américains : le roadster MX-5 pourrait recevoir une mise à jour mécanique poussant le 2.0 de 160 à 185 ch dans quelques mois. Il reste maintenant à savoir si cette version sera proposée en France.
L'an dernier, la NASA lançait une campagne de recrutement pour un poste un peu spécial : la protection planétaire. Une personne allait en effet gagner quelque 150 000 dollars par an pour analyser les éventuels problèmes environnementaux liés à l'espace. Et cette personne vient justement d'expliquer qu'elle ne voulait plus voir de voitures envoyées en orbite. Elon Musk est prévenu.
Filtrer par marque ou par modèle