Les "Trophées de l'Automobile 2005" organisés par le magazine allemand "Auto Zeitung" viennent de se dérouler à Berlin et c'est le groupe Volkswagen qui ressort grand gagnant de cette 12e édition avec un total de 23 distinctions.
Après le succès inattendu de la Polo Dune, Volkswagen profite du salon d'Essen 2005 pour révéler la CrossPolo, version baroudeuse de la Polo restylée.
Avant le modèle de Lancia et après la Sedici, voici le Suzuki SX4, dernier membre du trio de petits 4x4 issus de la collaboration de General Motors et du groupe Fiat.
En plus de son programme au Trophée Andros, Toyota est aussi engagé dans le Rallye-Raid avec succès, puisque la marque japonaise a remporté la coupe du monde en 2005 dans la catégorie Production diesel.
Jusqu'ici, les japonais ne s'étaient pas particulièrement retournés sur leur propre passé pour dessiner une nouvelle voiture, à la manière d'une Beetle ou d'une Mini.
Comme nous vous le signalions, il y a quelques jours, Fiat va faire son retour en force sur le segment des tout terrain avec pas moins de deux modèles qui seront révélés lors du prochain salon de Bologne.
Hyundai vient de dévoiler son nouveau Santa Fe dont la première présentation publique devrait se faire au salon de Détroit pour les américains et au salon de Genève pour les européens.
Découvert au salon de Paris 2004 sous le nom de S3X, le prochain SUV de chez Chevrolet va finalement porter le nom de Captiva.
Fiat Sedici
16
Voici le nouveau modèle de Fiat, le Sedici, présenté au salon de Bologne. Non, son nom ne vient pas d'un improbable hommage au groupe ACDC, il signifie 16 en italien, soit le résultat de 4x4.
Le stand d'Audi au salon d'Essen, qui aura lieu du 25 Novembre au 4 décembre, sera plutôt bien fourni. A côté de la nouvelle S4 Cabriolet, l'A4 2.0l TFSI de 220ch, de l'Audi R8 et de l'A4 DTM, la marque aux anneaux présentera aussi le Q7 S-Line.
Filtrer par marque ou par modèle