Fils de dictateur, ce n'est pas facile tous les jours. Alors ok, vous n'avez pas de difficulté pour remplir les réservoirs de votre Ferrari 550 Maranello et de la Lamborghini LM 002 de fonction, mais un jour les GI's viennent vous tourner autour avec leurs Humvees équipés d'automitrailleuses.

C'est le sort funeste qui fût réservé au petit Uday Hussein, un ange (son papa lui ayant tout appris)."He raped and murdered scores of young women across Iraq" dit Wikipedia, ça vous donnera une petite idée du personnage, éliminé depuis par les Marine's. On ne retiendra pas grand-chose de lui, et c'est tant mieux. Restent ces deux épaves, mais je n'arrive pas à verser une larme. Notez que le moteur du LM002 résiste particulièrement bien au la dynamite. "Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération