Après un premier semestre très encourageant, Lamborghini a continué sur sa lancée, faisant de 2021 le meilleur millésime de son histoire en termes de ventes.
Le Tonale, premier SUV compact d'Alfa Romeo, doit être présenté dans quelques semaines.
Si certains constructeurs n’organisent des rappels seulement si la sécurité est en jeu, d’autres, à l’instar de Volvo, le font aussi pour de simples soucis mécaniques.
Ce Cayenne profite de quelques (petits) éléments de style spécifiques.
La principale marque du géant mondial du premium, qui représente plus de 80 % de ses véhicules particuliers vendus sur la planète, a vu ses ventes reculer l’année dernière.
Ces autos ont pour certaines été commercialisées au second semestre 2021, pour d'autres elles le seront en ce début 2022. Enfin certaines sont plus anciennes mais cartonnent toujours en neuf. Leur point commun ? Toutes seront des stars sur le marché de la seconde main cette année, c'est une certitude...
Pénurie de semi-conducteurs, les ventes du constructeur japonais sont en baisse en France. Mais cette chute ne dépasse pas la moyenne du marché et la marque compte à la fois sur son réseau, et ses ventes à l'international en bonne forme. Des éléments qui permettent à Stéphane Magnin, son directeur commercial de garder le sourire.
Lorsque l’on a aucune nouveauté à présenter, il n’y a pas d’autres solutions que de tenter de faire du neuf avec du vieux. Démonstration avec les Alfa Giulia et Stelvio.
Les problèmes des airbags Takata continuent à obliger les constructeurs à organiser des rappels, même plus d’une décennie plus tard.
Des ventes qui ne sont pas au niveau des attentes contraignent la start-up chinoise à revoir ses plans. Au programme : l'ouverture de concessions, une nouvelle levée de fonds de plusieurs centaines de millions de dollars et des changements à la direction.
Filtrer par marque ou par modèle