Video - Yamaha: le sport sous haute tension

Le quarante troisième Salon de Tokyo aura montré combien les constructeurs japonais ont encore de l'imagination malgré une crise corrosive et une adversité qui se love même dans les tréfonds d'une dame nature qui ne les épargne jamais de ses colère homériques. Yamaha n'a pas été en reste et a notamment apporté sa voix au chapitre de la mobilité électrique. Les trois diapasons ont joué la fibre ludique avec, notamment, cette PES1 pétillante.
Moins de 100 kilos, des batteries facilement remplaçables, une transmission avec une vraie boite à rapports mais qui peut aussi passer en mode automatique, l'engin décline le sport sous haute tension. En images qui bougent ça fait même des étincelles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération