Vidéo - MV Agusta : la promo de la Oro façon éro, c'est plus que chaud
MV Agusta a donc décidé de faire du rêve SuperVeloce 800 la réalité et in ne peut que s’en réjouit. Mais à Varese, on a décidé que la machine resterait quand même dans le domaine du fantasme avec ce film publicitaire officiel qu’il va falloir assumer. Car l’époque est particulière et ses revendications ne manqueront pas d’être signifiées à la marque italienne…
Lorsque la nouvelle a été annoncée la semaine dernière, dans le compte officiel Instagram de MV Agusta, deux photos ont été publiées sous le slogan "Nous alimentons vos désirs". Avec cette vidéo, le blason assure qu’il ne reculera devant aucun sacrifice pour remplir cette mission.
Déjà, sur les premières photos, le nouveau SuperVeloce 800 montrait une dame en tenue d’Ève, mais la pudeur était préservée avec un subtil jeu d’ombres. L’amazone n’était pas vue explicitement et un puissant feu rouge éclairait le lieu où se trouvait le SuperVeloce 800.
La marque a franchi une étape supplémentaire en publiant la vidéo du MV Agusta SuperVeloce 800 sur ses réseaux sociaux. Le thème est le même que celui des photos, mais dans ce cas, il s’agit d’une vidéo d’une minute sous le slogan "le désir est une question de contemplation et, finalement, le désir est une possession".
On joue ici avec le look et la sensualité de la femme ainsi qu'avec les détails et les lumières du MV Agusta SuperVeloce 800. Voici la vidéo controversée que la marque italienne a publiée et où vous pouvez voir, en plus du MV Agusta SuperVeloce 800, tout ce qui est mentionné…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération