Patrick Régis en Roumanie, c'est l'assurance de le voir au volant d'une Dacia. Mais comme notre « héros » n'est pas du genre à dodeliner du ciboulot dans des activités de retraité, il s'est dit qu'un spectacle de cascade pouvait lui permettre de récolter quelques euros bienvenus.
L'objectif est donc de réaliser un saut magistral qui doit se terminer dans un matelas de cartons méticuleusement agencés, le réceptacle de ses exploits en somme. Mais évidemment, Patrick Régis qui n'est pas très bon en mathématiques a voulu tout superviser et lorsqu'il a fallu déterminer la vitesse d'envol pour connaître le point de chute, il a souhaité le faire lui-même …
Par chance, tout le monde a survécu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération