Pour beaucoup d'entre vous, Fernando Alonso est le prototype du pilote détestable, mettant la mauvaise ambiance dans une écurie et cherchant des poux à ses équipiers. Un vrai casse-noix en somme. C'est discutable et il doit exister à peu près le même nombre de personnes qui pensent exactement le contraire. Mais peu importe, le sujet futile de cette news est une vidéo qui prouve qu'effectivement, Fernando Alonso est un casse-noix ... mais avec son cou.
Le pilote de F1 est soumis à des forces latérales assez effrayantes et par la force des choses (c'est le cas de dire), il développe une impressionnante musculature de cou qui ne sert pas à grand chose sinon à résister à ces 'G' et qui n'est même pas très esthétique. Donc, entre 2 séances d'essais ou en soirée avec des potes, le pilote pragmatique et boute-en-train qu'est Alonso a sûrement cherché une utilité à cette hypertrophie.
Et il a trouvé, c'est ci-dessous en vidéo. On se demande juste comment lui est venu l'idée d'essayer la première fois (un pari à la c-- ?).
via jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération