Ken Block est partout. Faut dire que le garçon sait se façonner un destin exposé depuis qu'il ne s'amuse plus avec ses Subaru sans emmener une caméra ! Sa notoriété a grandi de façon rien moins que météorique et chacune de ses apparitions est l'assurance d'un grand spectacle. Il n'en fallait pas plus pour se trouver des partenaires voulant s'associer au turbulent co-créateur de DC Shoes devenu pilote de rallye sur le tard.
Par la force du destin, la licence Colin McRae est vouée à disparaître et Ken Block arrive au bon moment. Pour le lancement de Dirt2 qui a pour vedette Ken Block et sa Sub' Crawford, les 2 inséparables étaient conviés pour démontrer à quelques privilégiés (par le sort je suppose) que, non, être assis à côté du gars Block, ce n'est vraiment pas comme dans un jeu vidéo.
Et au final, ça donne ça.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération