Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Une quarantaine de lots "moto", c'est ce qui vous attend lors de la vente aux enchères programmée le jeudi 6 octobre à Agen. La vente commencera à 14 heures et vous pourrez la suivre sur internet.

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots

 Pour cette nouvelle vente aux enchères qui se tiendra le jeudi 6 octobre à Agen (47), trente-neuf lots seront dispersés sous le marteau de Maître Annabelle Saffores. 

 La vente commencera à 14 heures et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez la suivre directement sur internet via le site interencheres.com. Les frais sont de 14,28 % auxquels vous devrez ajouter 42 euros TTC par véhicule pour les achats sur internet.

 Les descriptions des lots proposés sont assez sommaires. Du coup, seules les photos nous donnent une idée de l'état cosmétique des machines. 

 On commence par des motos pour pièces ou à restaurer. Cette Yamaha 400 DTMX, estimée entre 800 et 1 000 euros, est proposée pour pièces sans carte grise. 

 

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots
Yamaha 400 DTMX 1978

 

 Si vous aimez les motos populaires françaises, treize machines seront disponibles, dont cinq Terrot 125 cm3 plus ou moins complètes. Celle-ci est la plus présentable. Une restauration ancienne a été faite mais l'on n'en sait pas plus (estimation entre 900 et 1 200 euros).

 

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots
Terrot 125 ETP

 

 Autre marque bien représentée dans la famille des petites populaires, Peugeot. Un contingent de quatre machines sera à acquérir. Cet exemplaire par exemple attend entre 600 et 1 000 euros, moteur non bloqué, à restaurer entièrement.

 

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots
Peugeot 125

 

 Si vous lorgnez plutôt du côté des anglaises, cette BSA 250 cm3 est estimée entre 1 200 et 1 500 euros. Il s'agit de la version SL, soit la plus luxueuse (même si ça ne se voit pas ici...). Elle a sa carte grise, ce qui est déjà un souci de moins.

 

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots
BSA C11 SL 1957

 

 Plusieurs lots de pièces détachées seront proposés en fin de vente. À titre d'exemple, ce lot de réservoirs d'environ 25 unités attend entre 200 et 500 euros.

 

Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots
Lot de réservoirs

 

 On continue page suivante avec des machines a priori prêtes à prendre la route.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/