Vente Motomobilia à Agen le 6 octobre: 40 lots
Une quarantaine de lots "moto", c'est ce qui vous attend lors de la vente aux enchères programmée le jeudi 6 octobre à Agen. La vente commencera à 14 heures et vous pourrez la suivre sur internet.
Pour cette nouvelle vente aux enchères qui se tiendra le jeudi 6 octobre à Agen (47), trente-neuf lots seront dispersés sous le marteau de Maître Annabelle Saffores.
La vente commencera à 14 heures et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez la suivre directement sur internet via le site interencheres.com. Les frais sont de 14,28 % auxquels vous devrez ajouter 42 euros TTC par véhicule pour les achats sur internet.
Les descriptions des lots proposés sont assez sommaires. Du coup, seules les photos nous donnent une idée de l'état cosmétique des machines.
On commence par des motos pour pièces ou à restaurer. Cette Yamaha 400 DTMX, estimée entre 800 et 1 000 euros, est proposée pour pièces sans carte grise.
Si vous aimez les motos populaires françaises, treize machines seront disponibles, dont cinq Terrot 125 cm3 plus ou moins complètes. Celle-ci est la plus présentable. Une restauration ancienne a été faite mais l'on n'en sait pas plus (estimation entre 900 et 1 200 euros).
Autre marque bien représentée dans la famille des petites populaires, Peugeot. Un contingent de quatre machines sera à acquérir. Cet exemplaire par exemple attend entre 600 et 1 000 euros, moteur non bloqué, à restaurer entièrement.
Si vous lorgnez plutôt du côté des anglaises, cette BSA 250 cm3 est estimée entre 1 200 et 1 500 euros. Il s'agit de la version SL, soit la plus luxueuse (même si ça ne se voit pas ici...). Elle a sa carte grise, ce qui est déjà un souci de moins.
Plusieurs lots de pièces détachées seront proposés en fin de vente. À titre d'exemple, ce lot de réservoirs d'environ 25 unités attend entre 200 et 500 euros.
On continue page suivante avec des machines a priori prêtes à prendre la route.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération