2. Vente du 18 septembre à Gouzon: presque prêtes à rouler
Si vous n'aimez pas les anciennes, que vous n'avez pas envie de passer de longues soirées d'hiver à bricoler mais qu'un peu de mécanique ne vous fait pas peur, vous trouverez peut-être votre bonheur ici.
Cette Ducati 900 SD de la fin des années soixante-dix demandera quand même un peu d'attention. Le carénage monté avec du fer plat est à virer de toute urgence, tout comme le guidon Bottelin & Dumoulin certes réglable dans tous les sens mais pas vraiment cohérent avec cette Ducati. Il faudra retrouve un compteur d'origine, un guidon, les pattes et le verre de phare et entreprendre une révision complète de la mécanique. Du coup, l'estimation entre 6 000 et 8 000 euros paraît un peu élevée.
On prendra moins de risques avec cette Yamaha 350 XT. C'est du costaud, elle démarre et après une bonne révision (freinage avant à revoir), ce sera reparti pour un tour (estimation entre 1 100 et 1 200 euros).
On termine avec cette Yamaha 600 XJ de 1985. Pour débuter ou en machine à tout faire, une révision (elle n'a pas tourné depuis deux ans) et elle pourra à nouveau rendre de nombreux services (estimation entre 600 et 800 euros).
Rendez-vous dans quelques jours pour décortiquer les résultats enregistrés lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération